Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au fond de ma tete...
Voyage au fond de ma tete...
Publicité
Voyage au fond de ma tete...
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2006

Brian Friedman...

WOW! quel homme... Il y a quelque temps, j'avais remarqué un jeune danseur au cheveux bouclé pomale sex lors de show de musique... le voici... Brian Friedman ! toujours aussi sex, je l'ai retrouvé lors de l'émission anglophone «so you think you can dance» ! et deviné quoi? il l'on traduite en francais «la fievre du dimanche soir» alors je peut continuer a l'admirer... Il est beau et il danse bien... il a l'air d'Avoir un brin d'humour et sincerement, j'aimerais bien en avoir un pour noel ou pour ma fete...

J'EN VEUX UN !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité