Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au fond de ma tete...
Voyage au fond de ma tete...
Publicité
Voyage au fond de ma tete...
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2006

e monde de la photo...

Depuis que ma copine Miss G. est photographe, elle nous entraine peu a peu, les filles et moi, vers l'étrange monde de la photo... et c'est quelque chose!! J'apprend énormément de choses intéressantes grace a elle... J'ai décidé aujourd'hui de vous faire connaitre a mon tours quelques excentriques de la photographie... Lorsque je dit excentrique c'est que leurs photos peuvent choquer beaucoup de gens... et comme vous avez surement deviné, c'est mon but...lol C'est pourquoi je vous présente les photographes Pierre et Gilles !!! Ils sont 2 ames soeurs... Ils se completent ! L'un photographie et l'autre peint... j'avoue que le résultat n'est pas trop mal... je dirais meme tres original ! Par contre, La critique n'a pas toujours été gentille avec eux, mais le succès demeurant, elle s'est un peu assagie envers ces deux maîtres du kitsch ! Vous les découvrirez donc, grace a moi... lol

Leur site web est dans mes liens !!!

Voici donc quelques clichés...

pg13pg9pg17pg35pg49

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité