Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au fond de ma tete...
Voyage au fond de ma tete...
Publicité
Voyage au fond de ma tete...
Derniers commentaires
Archives
27 février 2006

lecon de courage...

Journal d'une croisière:

>Lundi: Cher journal de croisière... Quelle magnifique croisière ce sera !
>Ce soir, je me suis sentie importante. Le capitaine m'a demandée pour dîner
>à sa table.
>
>Mardi: Cher journal de croisière... J'ai passé tout l'après-midi sur le
>pont avec le capitaine. C'était très intéressant mais je n'ai pas compris
>tous les détails.
>
>Mercredi: Cher journal de croisière... Ce soir, le capitaine m'a fait des
>avances et j'ai été surprise qu'un officier de la marine puisse avoir un
>tel comportement. Même s'il est un homme très charmant, je ne suis pas ce
>genre de fille.
>
>Jeudi: Cher journal de croisière... Ce soir, le capitaine m'a menacée de
>laisser couler le navire si je n'accepte pas ses propositions.
>
>Vendredi: Cher journal de croisière... Cet après-midi... j'ai sauvé 1600
>vies humaines. Deux fois !

homer_20simpson_20bum

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité