Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au fond de ma tete...
Voyage au fond de ma tete...
Publicité
Voyage au fond de ma tete...
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2006

Anesthésie ou Zombie ?

Ayoyoye ! ce matin j'ai été reconduire mon chaton ché le vétérinaire pour quil lui nettoye les dents. Pour un détartrage il faut l'endormir... désespoir ! quand ma mere est revenu a la maison avec le chaton il avais de la misere a marcher... Il ne pouvais meme pas se lever sur ses pattes... Il nous regardait avec rien dans les yeux... il avais l'air d'un saoulon cétais incoyable ! maintenant, ca fait pres de 4 heures quil est revenu de chez le vétérinaire et il n'est toujours pas capable de marcher droit... il est tellement drole a voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité