Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au fond de ma tete...
Voyage au fond de ma tete...
Publicité
Voyage au fond de ma tete...
Derniers commentaires
Archives
25 février 2006

Une Journée de merde !

Dring Dring ! Le téléphonne, mon ennemi de la fin de semaine, se fait entendre... Je répond : hAaalO ?! et une voix me dit : Jte réveille? Je répond : euuuu non... (avec une voix qui vien d'outre tombe) Et ce que j'entend par la suite c'est : Je tattend a midi ! Une fois le téléphonne raccroché, je m'étire et je regarde l'heure... 11h20 ! Je me leve en courant, je prend les premiers vetements propre sur mon chemin, je me fait une toast avec un café (mmm café, quoi de plus indispensable lors d'un réveil brusqué ?) et je me précipte vers la porte. Une fois mes souliers attachés le téléphonne resonne... je court pour allé répondre et c'est un vieux qui c'est encore trompé de numéro pour l'hospice... je redescend les marches pour me rendre a ma voiture... une fois dehors, je réalise qui fait froid (pas froid mais frette !) et qu'il neige. je me dit : T*B**N**K d'hiver au québec ! Une fois dans l'auto je met le chauffage a la planche et je cherche un cd que j'ai envi d'entendre en me réveillant. Je tombe sur le cd "je dis aime" du chanteur francais -M-... Je me dit : pourquoi pas ?! Alors je me dirige vers Laval tranquillement en chantant... Une fois a destination, je met ma voiture sur "park" et j'attendent quelques minutes car, je réalise qu'il est 11h55... Je me félicite car il est rare que je suis en avance et que je n'ai pas roulé plus de 120 km/h sur l'autoroute... Ma porte coté passager s'ouvre et j'entend la meme voix qu'au téléphonne me dire : Wow té pas en retard cette fois ma fonsinette ! La seule chose que je toruve a répondre (mon cerveau dort encore) c'est : Salut Dady ! J'allais chercher mon pere pour magasiner un sac a laptop 17". Ma quete commencait... Nous avons passé la journée dans les magasins du centre laval afin de trouver quelque chose de potable... Apres mure réflexion et perte de patience je me suis dit en moi meme : pouquoi il a fallut que je m'achete un laptop a écran 17", j'aurais pas pu faire comme tout le monde et prendre un 15'4 ? J'ai finalement trouver vers 16h ! et mon pere me l'a offert en cadeau (maudit que c'est le fun ne pas demeurer avec son pere)... Une fois ma quete accomplie, on sort du centre d'achat... Un Blizzard et un vent du nord soufflait a l'extérieur... Encore une fois je me suis dit : maudit hiver, encore de la neige ! Une fois mon pere de retour chez lui, je repart en direction de ma maison... sur la route les automobilistes sont fou ! On dirait que lorsqu'il tombe 1mm de neige les gens se mettent a mal conduire ! je n'ai jamais compris pourquoi... j'ai faillis me tuer 32 fois sur l'autoroute. Rendu dans ma petite ville je décide d'arreter au salon de bronzage... quoi de mieux qu'un salon de bronzage quand on gele dehors ?! Un doux parfum de fraise (ou plutot de creme bronzante au fraise) flotte dans ma cabine et une musique d'amérique du sud met du soleil dans mon coeur... Un petit 10 minute juste a moi ! En sortant du salon je me suis rendu directement au Tim Horton chercher un GRAND café moka pour finalement me rendre chez moi pour relaxer... Pas souvent des journée comme celle la SVP !!!

jazz_mathieu_chedid112_tempete_20de_20neigehivr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité