Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au fond de ma tete...
Voyage au fond de ma tete...
Publicité
Voyage au fond de ma tete...
Derniers commentaires
Archives
26 février 2006

P!nk - Stupid Girl

Tellement drole ! je vienne de voir le clip de P!nk qui s'intitule stupid girl... pour ceux qui ne l'ont pas vue aller le voir sur yahoo launch, il en vaut tellement la peine ! C'est la premiere fois qu'on voit la chanteuse dans ce style de clip... c'est une critique de ce quelle apelle les "Stupid Girl". par exemple, on la voit orange avec des trace de lunette de bronzage, sur un tapis roulant, entrain de faire sa poupoune a coté d'un genre de fifty cents, deriere une caméra vidéo qui film ses ébat amoureux... et la meilleure entrain de laver un auto a la mariere "jessica simpson dans duke of hazzard" ! juste pour la voir comme ca ca en vaut la peine ! Anyways, n'y as-t-il pas plus sote que jessica ?

1136925150929_4pinkstupidstupid_girl

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité