Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au fond de ma tete...
Voyage au fond de ma tete...
Publicité
Voyage au fond de ma tete...
Derniers commentaires
Archives
26 février 2006

Les chats

Avez vous un animal de compagnie? moi j'ai un chat, il s'apelle Ébene... et oui Ébene, c'est un peu weird comme nom mais c'est qu'il est noir comme le bois d'ébene... ca fait concept ! mon chat est presque un ami pour moi... Il me parle (dans son langage) et il me répond quand je lui pose des question (encore une fois dans son langage). Il est toujours la quand jen ai besoin (et meme quand jen ai pas besoin...). Il est toujours coucher sur mes cuisses lorsque je suis sur mon ordi ou lorsque j'écoute la télévision... c'est un gros bébé ! Comment faire pour ne pas aimer c'est petite bete si attachante? meme s'ils nous réveillent la nuit pour venir se coucher en dessous des drap ou lorsqu'ils nous réveillent le matin parce qu'ils ont faim, on ne peut jamais etre faché contre eux... surtout quand je regarde ma petite bete noire innofensive qui me regarde avec ces grand yeux jaunes globuleux... on dit que le regard d'un chat peut nous amener dans une autre "dimension" (Constantine) et bien les yeux de mon chat m'amene dans le vide de sa tete... lol Sérieusement, je crois qu'un animal de compagnie peut etre notre meilleur ami... Il est la pour nous quand on a besoin de parler, nous écoute sans dire un mot, il ne répete pas nos secret, il nous donne de l'affection... quoi demander de plus? Mais encore la faut-il garder en tete que c'est un ANIMAL et non un etre humain, un animal n'a pas besoin de vetement ni de soulier, ni d'une chambre a lui seul... un coin de votre lit ou un coussin seulement...

ebeneebene_024ebene_015 (voici ma petite bete... un Bombay)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité