Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au fond de ma tete...
Voyage au fond de ma tete...
Publicité
Voyage au fond de ma tete...
Derniers commentaires
Archives
26 février 2006

@riane Moffatt...

Je ne pouvais pas me retenir... je suis entrain de naviguer sur le net en écoutant le cd de l'heure... "le coeur dans la tete de Ariane Moffatt". Sérieux je n'en reviens pas, jour apres jour jle trouve de plus en plus merveilleux. Jamais je n'aurais pensé un jour que cette petite femme qui jouait au basket avec ma soeur se rendrais là un jour ! Elle est une artiste a découvrir si vous ne la conaisser pas déja... Le coeur dans la tete est un album plus mature que son premier... Ariane est une fille simple et bourrée de talent! Une musicienne accomplie ! La chanson de -M- "la bonne étoile", qu'elle a fait en duo avec celui-ci, est tellement plus sensuel avec sa jolie voix rauque. Ariane nous fait voyager et ressentir ce quelle chante tout au long de son album... on est dans une bulle, en transe lorsqu'on écoute son chef d'oeuvre ! B-R-A-V-O @riane !   

arianemoffatarianemoffattarianemoffatt030528  et puis si vous ne conaissez pas le groupe Karkwa ( groupe protégé d'ariane moffatt ), allez au archambault l'écouter... il vaut la peine... ah et aussi avant d'oublier, le groupe Plaster composé d'Alex Mc Mahon (le petit ami d'ariane moffatt), Jean-Phi Goncalves et François Plante. Bonne Musique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Formidable artiste tu as raison! Un véritable plaisir que de l'écouter chanter.
Publicité