Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au fond de ma tete...
Voyage au fond de ma tete...
Publicité
Voyage au fond de ma tete...
Derniers commentaires
Archives
27 février 2006

Jean-Thomas Jobin !

Il est cute, humoriste et intelligent... Jean-Thomas Jobin fait partie de ce quon pourrais appeler la releve des humoristes. Il a du talent et si vous aimez l'humour intelligent vous allez l'aimer... j'ai mis son site web en liens sur le coté... Il en vaut la peine... le site est drole et original ! vous povez passé plein de temps dessus sans vous ennuyer !

Son site contient une foule d'information en plus de petit vidéos...  allez y sans tarder !

Regardez ces vidéos, et votez ensuite si vous les trouvez:

a) Moyennement drôles
b)
Entre moyennement drôles et épouvantables
c)
Entre épouvantables et moyennement drôles
d)
Les choix b et c se ressemblent
e) Les choix b, c et d ne mènent à rien
f)
Le choix e dit que b, c et d ne mènent à rien, mais le choix e mène autant à rien que b, c et d
g)
f devrait se regarder le nombril avant de critiquer car lui non plus ne mène à rien, comme moi par exemple, je me regarde le nombril et je suis prêt à admettre que moi, le choix g, je mène à rien
h)
L'ensemble de l'oeuvre de Jean-Thomas Jobin ne mène à rien

Ou encore les choix:
i) à z) l'ensemble de l'oeuvre de Jean-Thomas Jobin ne mène à rien mais on finit par s'attacher!

Ou encore:
aa) ah non y recommence l'alphabet en doublant la lettre, là par exemple, chu pu capable, c'est sûr que si j'le croise sur la rue, j'le frappe!

jean_thomas

(extrait de son site web...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité