Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au fond de ma tete...
Voyage au fond de ma tete...
Publicité
Voyage au fond de ma tete...
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2006

Une Soirée GAY GAY GAY !

Quelle soirée hier ! Show d'Ariane moffatt suivit de Motus 3f et ensuite soirée "c'est extra" au cabaret latulipe... Le seul "hic", si je peut me permetre, c'étais le nombre incloyable de gay... Il y avais pleins de beau gars au cabaret, mais TOUT GAY ! lol... Décevant pour 3 jeune femme célibataire qui n'avais qu'une seule envi, partir a la chasse au mec... Mais je peut dire que c'est gars la mettaient tout une ambiance terrible dans le bar ! Il y avait quelques gars qui dansait sur le stage admirablement bien... probablement des danseur de ballet, ou simplement qu'ils ont pris des cours de danse mais, ils nous rendaient verte de jalousie tellement leurs mouvement étais fluide, fort lors des portée et semblait inné ! Vraiment une belle soirée ! haute en émotion et en couleur meme si notre chasse a l'homme est tombé a l'eau... N'importe quand une autre soirée du genre... mais la prochaine fois on va savoir a quoi s'attendre... et on pourra amener nos amis gay avec nous (au moins eux vont pouvoir partir a la chasse a l'homme...lol) !   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité