Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au fond de ma tete...
Voyage au fond de ma tete...
Publicité
Voyage au fond de ma tete...
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2006

Moi et la technologie...

Vendredi j'ai été acheter un router sans fil pour pourvoir avoir internet sur mon laptop sans le brancher directement au modem... Le vendeur m'avais expliqué que c'étais supposé etre super facile a installer, que je n'avais qua le brancher dune tel maniere et que ca marcherais... et qui fallais absolument que je rentre un code en suivant le manuel pour que seul mon laoptop peuvent utilisé ces ondes et non nimporte quel ordi ayant une carte réseau sans fil... Rendu chez moi, jouvre la boite et j'effectue les branchements comme supposé... rien ne fonctionne... mon laptop a l'air de vouloir se connecter sur le net mais mon ordinateur de maison ne veux rien savoir... J'insere le cd qui venais avec mon routeur dans mon laptop... jessaye de suivre les indications meme si le 3 quart des mot je ne sais pas c'est quoi... du genre WEP, ISP, PPPOE, PTPP, L2PP... Ca veux tout dire ! donc, je gosse 4 heures la dessus, en compagnie de ma courageuse amie G, pour que ca ne donne rien finalement ! Hier matin je décide donc d'appeler au magasin qui m'ont vendu le router... apres 1 heures de gossage on m'anonce qu'ils doivent fermé et que je doit rapelle lundi !!! Rien ne m'écoeure plus que d'acheter un truc qui fonctionne pas, quon sais pas faire fonctionner en plus quon doit attendre 2 jours pour avoir une réponse et que peut etre il finisse par fonctionner, parce qu'ils sont fermé... Frustrant ! So appel a tous, si vous etes une bol en informatique et que vous savez comment installer un router sans fil apres un modem de vidéotron, vous etes prier de me faire signe dans les plus bref délais... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité